Assises de la médiation numérique : capitalisation des contenus produits en présentiel et à distance

logo des assises de la médiation numériqueL’équipe d’organisation des Assises de la médiation numérique (au service des territoires et de leurs habitants), événement qui s’est déroulé du 19 au 21 septembre 2011 à Ajaccio propose désormais sur une unique page, un résumé des échanges en ligne, production des participants et réflexions sous la forme de différents médias.

Les contenus issus des plénières, ateliers et barcamps participent à cette capitalisation finale. La page de restitution co-créée et élaborée apporte des éléments d’information sur l’expression des participants (au sens large) : en présentiel et à distance : plénières en direct ; mur Twitter ; journal illustré ; collecte de photos ; ateliers en direct ; barcamps en direct ; posters d’analyse ; entretiens vidéo ; chantiers prospectifs. Les chats des ateliers et plénières n’ont pas été intégrés. Enfin, un point est également effectué sur la préparation des assises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *